Journée d’adoption et de micropuçage à Laval.

La journée d’adoption d’animaux de compagnie est de retour samedi, le 10 mai prochain, à l’aréna Samson de Laval, de 11h à 15h.

L’événement, qui a lieu deux fois par année, permet d’adopter chats, chiens, oiseaux, rongeurs et autres animaux de compagnie. De nombreux refuges y participent et des professionnels liés au monde animal. Les citoyens de Laval qui le souhaitent peuvent aussi faire micropucer leur(s) chat(s) ou chien(s) pour seulement 25 $ par animal.

La Journée d’adoption d’animaux de compagnie est organisée en collaboration avec le Centre d’adoption d’animaux de compagnie du Québec. Lors de sa dernière journée d’adoption en novembre dernier, plus de 23 animaux ont été adoptés sur place et 32 démarches d’adoption ont été entreprises. Du côté du micropuçage, 58 compagnons à 4 pattes ont reçu leur micropuce.

Vous désirez adopter un animal de compagnie vacciné et stérilisé à prix raisonnable ? Nous vous invitons à participer à cet événement qui compte parmi les mesures créatives déployées à Laval pour optimiser la saine gestion animalière.

L’équipe de encompagniedeschiens.ca sera sur place afin de vous présenter un résumé de la journée.

À titre informatif, l’Aréra Samson est situé au 655, rue Sylvie, à Laval.

Co-fondateur du blogue www.encompagniedeschiens.ca, Michel Lacasse est éducateur canin et chroniqueur-radio en comportement canin. Ses méthodes de travail sont axées sur le renforcement positif.

Laissez le premier commentaire

Question de sécurité anti-spam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.