Un spectacle d’humour au bénéfice des animaux de la SPA Mauricie

Après le vif succès de sa première édition, la Société protectrice des animaux (SPA) de la Mauricie tiendra sa 2e édition du gala humoristique Bêtes de scène le 9 novembre 2016 à la salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières. Plus de 1 000 spectateurs sont attendus et rigoleront tous ensemble pour la cause. Animé par Jean-Marie Corbeil le gala d’humour mettra en vedette François Massicotte, Martin Perizzolo et Geneviève Gagnon.

Ce sont plus de 600 personnes qui ont assisté à la première édition du spectacle à Shawinigan mettant en vedette entre autre François Morency et P-A Méthot. Les partenaires présents lors de cette dernière édition s’entendent tous pour dire que ce fût une soirée de grande qualité.

La SPA Mauricie est en constante recherche de différents moyens de financement afin de soutenir ses efforts visant la protection et le bien-être des animaux ; c’est pourquoi elle présente avec beaucoup de fierté la deuxième édition du Gala bêtes de scène. Appuyer la SPA Mauricie, c’est l’aider à poursuivre sa mission d’héberger, de soigner et de placer en adoption les animaux perdus ou trouvés sur les territoires qu’elle desserts. C’est également une énorme contribution à l’amélioration du bien-être des animaux hébergés dans nos deux centres d’adoption.

Les fonds amassés lors de la soirée du 9 novembre 2016 seront attribués au projet de centre d’excellence ainsi qu’au projet d’amélioration des enclos extérieurs afin d’offrir une protection contre le soleil et le vent à nos pensionnaires canins.

Les billets pour la deuxième édition du Gala Bêtes de scène sont en prévente au coût de 35$ dès maintenant à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et sur enspectacle.ca. Après cette date, le coût du billet sera de 40$.

À propos de la SPA Mauricie

Fondée en 1976, La SPA Mauricie veille à la sécurité et au bien-être des animaux, à la bonne entente entre les propriétaires ou gardiens d’animaux et le public, au contrôle animalier et à l’application de la réglementation municipale. Sensibiliser et informer la population, prévenir et réprimer les actes cruels et les mauvais traitements infligés aux animaux, promouvoir la stérilisation et les bons soins, recueillir les animaux dans le besoin et leur offrir une « seconde chance », contrôler la surpopulation d’animaux familiers, tels sont les principaux champs d’intervention de la SPA Mauricie.

Co-fondateur du blogue www.encompagniedeschiens.ca, Michel Lacasse est éducateur canin et chroniqueur-radio en comportement canin. Ses méthodes de travail sont axées sur le renforcement positif.

Laissez le premier commentaire

Question de sécurité anti-spam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.