Produits dont vous avez besoin pour votre chien chez En Compagnie Des Chiens

Produits dont vous avez besoin pour votre chien chez En Compagnie Des Chiens

Une fois que vous avez votre nouveau chien et que vous maîtrisez la formation, voici la partie amusante! Vous pouvez acheter toutes sortes de produits de base que votre chien utilisera tous les jours. Ce sont des articles adorables qui servent leur but et qui ne feront pas sauter la banque non plus! 

Vous aurez accès à des tonnes de produits et de designs différents ici à En Compagnie Des Chiens. Que vous souhaitiez le kit de démarrage de base pour chaque propriétaire de chien pour la première fois ou de nouveaux produits sur le marché, vous pouvez les trouver ici. 

Pour en savoir plus, consultez quelques-uns des produits que vous pouvez obtenir pour votre chien ci-dessous: 

Collier
Un chien qui se fait porter un collier est en quelque sorte un rite de passage. Cela symbolise le fait qu’ils ont une maison pour toujours et qu’ils appartiennent à une famille. En tant que propriétaire, vous pouvez choisir le design et la couleur, alors choisissez judicieusement! 

La partie suivante consiste à obtenir une balise. Traditionnellement, vous mettez le nom du chien sur le devant de l’étiquette puis l’adresse et le numéro de contact du propriétaire au dos. Cela s’avérera utile en cas de perte de votre chien. 

Laisse
Puisque vous emmènerez vos chiens en promenade, il est également important d’avoir une laisse. Cela vous aidera à marcher avec votre chien et à en prendre le contrôle à l’extérieur. En outre, il est important de se rappeler que vous devez éviter autant que possible les colliers de cou. Cela pourrait fatiguer leur cou à chaque fois que vous tirez dessus. 

Au lieu de cela, optez pour une laisse qui s’enroule autour de leur corps. Bien que ceux-ci puissent être légèrement plus chers, ils sont plus sûrs et plus confortables pour votre chien. De cette façon, vous pouvez tirer sur la laisse et tirer sur tout le corps au lieu de simplement sur le cou. 

Bolsnourriture et de boissons
deBien sûr, vous aurez besoin de bols de nourriture et de boissons pour vos chiens. Ceux-ci peuvent être achetés en ensemble assorti ou individuellement. 

Trouver des bols adaptés à votre animal dépend de la quantité de nourriture ou d’eau dont il aura besoin. Les experts suggèrent que le bol d’eau devrait être légèrement plus grand que le bol de nourriture au cas où ils auraient soif tout au long de la journée. 

Caisses
Votre chien aura besoin de deux types de caisses, une pour un usage domestique et une pour voyager. La caisse pour un usage domestique doit être une taille légèrement plus grande où ils peuvent s’allonger et avoir suffisamment d’espace pour se déplacer. En revanche, les caisses de voyage peuvent être un peu plus petites. 

Matériel de toilettage
Vous ne pouvez pas oublier le matériel de toilettage de votre chien! Cela comprend le shampooing, le savon, l’eau de Cologne, une serviette, un coupe-ongles et une brosse. Vous pouvez également acheter une trousse de toilette pour bien les ranger, surtout si vous voyagez. Même si vous ne baignerez votre chien qu’une fois ou toutes les deux semaines, il est toujours essentiel de disposer d’un équipement de toilettage de haute qualité. 

Que vous souhaitiez que votre chien soit dressé, soigné ou doté des meilleurs jouets et accessoires, nous sommes là pour vous. Pour ceux qui veulent en savoir plus, n’hésitez pas à nous envoyer un message. Vous pouvez également consulter une liste complète de nos produits et services sur notre site Web pour votre lecture. Lisez à votre guise et visitez-nous bientôt!